...c'est toujours + percutant que le "..C'est pas faux"... (pour ceux qui connaissent Kamelot')
l'auteur de cette réplique demande à creuser, ...c'est que ça attend de comprendre + loin , ...c'est que ça a déja un peu compris , ... c'est que c'est pas complètement con, ... c'est que c'est pas pour rien que c'est ton pote.,. c'est bon ça va... Donc je précise ma pensée.
Un jour, ou plutôt lors d'une fin de soirée Sarayevesque un pote m'a sorti cette phrase , ...mdr
Comme quoi, quand t'as un doute sur la débilité de tes accolytes de beuverie, mieux vaut ne pas t'aventurer en terrain trouble,... à développer une idée que tu ne maîtrises pas à fond, ...parce que celui-là, il va te demander de creuser, ...et làààààà....!! si t'es pas prêt , ...t'es dans la merde sévère, ...et tu passes pour un "minus du cortex", ...un bluffeur, quoi!
Si t'es en début de soirée, ..la réponse ne se fait pas attendre, ... "..fais pas chieeer!...tiens , vas-y sert moi un verre".
En revanche, si tu es en fin de soirée, ..la réponse ne se fait attendre ...non plus!! "...fais pas chier, ...tiens, vas-y, ..sert moi un vèèèèèrre", ....ah si!, ...la différence est notable....
Une fois de +, cet article est "à suivre", ... ce qui m'amène à me demander.. "...et une fois que t'as dit ça, .... , ..oh, ..ta gueule! "
Qui êtes-vous ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire