mardi 27 janvier 2009

"Au moins du temps de Vichy, la SNCF nous cassait pas les couilles avec ses grèves".

8h du mat', Java passe à la radio, "...,Le monde moderne m'emmerde, ...j'ai pas l'esprit d'initiatiiiive, ..".
Je me dé-barre à mine la bouille, ...petit hochement du sourcil à mon miroir, ..; tester son pouvoir d'attraction de bonne matine ,

KLiNG !!! : mon miroir se brise , " ...et meeeerde!, ..chier!...con de vie!"

Pô graaaaaaave, J'allume ma Radio,

"...les grèves, encore les grèves et toujours les grèèèèèèves, .... Donc, c'est en cette putain de matinée froide et pluvieuse que les grèves à la con reprennent. Tous les lignes Paris et banlieue sont fermées & si vous réussissez quand même à rentrer en gare, sachez que zéro train sur 3000 ne fonctionneront .
Nous écoutons tout de suite le nouveau tube de Sylvito Berlusconni , reprise en LA mineur de "Ne Me Quittes Pas" , ..bonne matinée en notre compagnie, ..."

-"J'veux mourir !"
-En ces temps de crise je ne peux pas me permettre de perdre mon nouveau job de "goûteur de petit lait " ( ouais c'est nouveau, ça vient du Maroc) , ..et puis, j'Aime bien bosser dans l'urgence 16h par jour, sous-payé, dans une boite en liquidation judiciaire avec un boss psychorigide. ça c'est la vie!

Allez gaz, c'est partit pour 3h30 de trajets Asnières//St Lazare.....





lundi 5 janvier 2009

en 2009, c'est mon ... qui vous souhaite Bonne Année

La question 2009:


Pourquoi ceux qui envoient des vœux se sentent-ils obligés de joindre des images « moisies la praline» à leur message… Si si, vous là, ( ..sont capables de même pas se reconnaitre,... ces cons!)

Voilà, à l’heure où les vœux mielleux coulent à souhait, …moi, J’VOUS EMMERDE !
Oh j’rigole, ça va !...
N'empêche, si vous nous voulliez vraiment du bien, ..vous commenceriez par déja pas nous faire chier avec vos messages en chaîne, ... Nourriciers Coupaaables du FFFFléau !!!

Tous mes vœux et BlaBlaBla,... ..en fait, c'est un grand "JE VEUX!", oui!... Egoïstes, parasiiites!!

Aller , un voeux pour vous quand même : "celui d'arréter de me bourrer le mou avec vos conneries de mail annuel ( du Latin : Annus)


Signé : Jean-Baptiste G.